liberté des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberté des mots

expression et jeux de mots
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» faustine
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 14 Juil - 12:45 par faustine

» c' est moi
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyJeu 22 Jan - 19:00 par Admin

» LE MOT LE PLUS LONG
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyJeu 13 Juin - 23:35 par Admin

» TEST
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyLun 16 Avr - 18:56 par pepita

» coucou
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 15 Sep - 14:37 par Florent / Graziella

» UNE LETTRE APRES L'AUTRE
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyJeu 10 Sep - 9:49 par Coize la Bretonne

» MOTUS
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 23:52 par Coize la Bretonne

» L'ALPHABET EN SUIVANT
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 23:50 par Coize la Bretonne

» CAPRICE DE STAR
UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 15:17 par kat

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNE LETTRE APRES L'AUTRE

Aller en bas 
+7
coco
melissa031
kat
Coize la Bretonne
chanson
pepita
@lain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:00

E
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:05

T-- S-----E E----E-- T-- -E---- ------E-- -TT-SE-T E- --- -- -E-- -E TE ---- ----E--E--

@lain : 28 points
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:05

L
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:13

T-- S-----E E---LE-- T-- -E---- --L---E-- -TT-SE-T E- --- L- -E-- -E TE ---- --L-E--E--

@lain : 36 points
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:20

P
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:22

T-- S-----E E---LE-- T-- -E---- --L---E-- -TT-SE-T E- --- L- PE-- -E TE ---- --L-E--E--

@lain : 38 points
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:35

P
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:37

T-- S-----E E---LE-- T-- -E---- --L---E-- -TT-SE-T E- --- L- PE-- -E TE ---- --L-E--E--

@lain : 38 points

Tu es fatigué @lain, tu me proposes deux fois de suite la même lettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Féminin
Nombre de messages : 6617
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:38

R
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:39

H
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:42

T-- S--R-RE E---LE-R T-- RE--R- --L---E-- -TT-SE-T E- --- L- PE-R -E TE ---R --LHE-RE--

@lain : 40 points
Pepita : 16 points
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Féminin
Nombre de messages : 6617
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:44

X
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:47

T-- S--R-RE E---LE-R T-- RE--R- --L---E-X -TT-SE-T E- --- L- PE-R -E TE ---R --LHE-RE-X

@lain : 40 points
Pepita : 20 points
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Féminin
Nombre de messages : 6617
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:53

M
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 0:55

T-- S--R-RE E---LE-R T-- RE--R- M-L---E-X -TT-SE-T E- M-- L- PE-R -E TE ---R M-LHE-RE-X

@lain : 40 points
Pepita : 26 points
Revenir en haut Aller en bas
chanson

chanson


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 50
Localisation : dans l'eau céans
Date d'inscription : 30/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 1:50

le N
Revenir en haut Aller en bas
chanson

chanson


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 50
Localisation : dans l'eau céans
Date d'inscription : 30/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 1:51

ton sourire enjôleur, ton regard malicieux, attisent en moi la peur de te voir malheureux
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 8:18

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Super21 chanson

D'après les comptes, c'est à nouveau au tour d'@lain.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Féminin
Nombre de messages : 6617
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 9:31

les règles sont faites pour être adaptées si vous préférez que le gagnant soit celui qui trouve la phrase, il suffit de le décider ou de faire un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 10:01

Je n'ai pas de préférence mais il est vrai que cela permettrait peut-être d'élargir le champ des gagnants car pour l'instant seules les personnes qui peuvent venir souvent et donc proposer davantage de lettres sont celles qui peuvent cumuler les points.

De plus, si le gagnant est la personne qui donne la réponse, cela évite à la personne qui propose d'avoir à comptabiliser les points.

Par contre, je pense qu'il serait bien aussi qu'on ne puisse proposer deux lettres de suite, même si la personne qui a mis la phrase a fait le bilan.

Exemple : je propose une lettre, pepita les indique dans sa phrase et je propose une nouvelle lettre ne devrait pas être possible.

Par contre, si j'ai proposé et que je trouve la phrase après les infos de Pepita, je peux donner ma réponse.

Bien sûr, cela doit convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 10:45

j'attend la fin du vote et la fin de ma participation a ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Coize la Bretonne

Coize la Bretonne


Féminin
Nombre de messages : 8069
Age : 75
Localisation : Bord de l'eau "nez de la france"
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 11:54

Bien tu peux très bien ne jamais venir sur ce jeu et tu te pointes exceptionnellement et comme il ne reste que quelques lettres tu trouves la phrase......
Bon vous me direz tout le monde a le droit de participer et je trouve normal. Mais si la personne qui trouve la phrase ne vient que occasionnellement et bien le jeu restera bloqué longtemps.
Moi je suis ouverte pour toutes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
melissa031




Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 12:19

Je suis un peu ennuyée car lors d'une phrase précédente où j'ai signalé qu'@lain l'emportait (aux points) alors que tu avais trouvé la phrase Coize, tu m'as dit que j'étais tombée sur la tête et que cette règle n'était pas appliquée.

Ma ou mes phrase(s) suivante(s) ont vu la personne ayant le plus de points donner la réponse donc aucun souci, sauf que tu n'as pas voulu donner la réponse la fois où tu la connaissais et qu'@lain avait plus de points.

Et puis là, du coup, je me pose la question pour que les choses soient claires et qu'il n'y ait pas de problème, mais tu dit "il ne reste que quelques lettres tu trouves la phrase..." (donc tu gagnes).

Sur ce jeu, il y a 3 ou 4 personnes qui participent assez activement, en fonction des heures de la journée. Et puis il y a des personnes qui viennent plus rarement, mais sans doute une fois par jour au moins, et qui peuvent parfaitement trouver la solution même lorsqu'il manque encore pas mal de lettres.

Oui, Chanson a trouvé la phrase alors qu'elle n'était pas encore forcément évidente à trouver et ce n'est pas la première fois que c'est le cas.

Quant au fait de laisser passer un tour avant une nouvelle proposition, quand on dit qu'il est facile pour une personne de gagner en arrivant à la fin et en donnant la bonne phrase, il est également facile pour une personne de gagner en proposant des lettres à répétition dès lors que la personne qui a mis la phrase est en ligne et répond rapidement. Et là, je suis bien placée pour en parler puisque je l'ai fait dans un sens comme dans l'autre lors des propositions précédentes.

@lain, je n'ai pas compris le sens de cette partie de ta phrase "la fin de ma participation à ce jeu".
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 14:21

ici les jens jou a leur rythme sans contrainte
quand je derange je m 'eface sans pb
je n ai pas honte de venir sur ce forum me defouler
pas la pour emmerder les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Féminin
Nombre de messages : 6617
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 EmptyMar 20 Nov - 15:43

oh oh retenez les boeufs là!!!!!!!!!!!!!!
ma proposition ne visait pas quelqu'un en particulier, simplement en lisant les posts j'avais l'impression que ce n'était pas très clair pour chacun de savoir qui décreter gagnant.
j'avoue que je n'ai pas cherché si celà dépendait du nombre de fois ou l'on passait par jour ni de celui qui arriverait par hasard à un moment ou la phrase serait lisible facilement,
comme dit coize, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas une occasion de polémiquer mais de décider encommun ce qui vousconvient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: UNE LETTRE APRES L'AUTRE   UNE LETTRE APRES L'AUTRE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE LETTRE APRES L'AUTRE
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE LETTRE APRES L'AUTRE
» UNE LETTRE APRES L'AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberté des mots :: LES JEUX :: LES MOTS SOUS TOUTES LEURS FORMES-
Sauter vers: