liberté des mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

liberté des mots

expression et jeux de mots
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» faustine
UNE QUESTION EmptyMar 14 Juil - 12:45 par faustine

» c' est moi
UNE QUESTION EmptyJeu 22 Jan - 19:00 par Admin

» LE MOT LE PLUS LONG
UNE QUESTION EmptyJeu 13 Juin - 23:35 par Admin

» TEST
UNE QUESTION EmptyLun 16 Avr - 18:56 par pepita

» coucou
UNE QUESTION EmptyMar 15 Sep - 14:37 par Florent / Graziella

» UNE LETTRE APRES L'AUTRE
UNE QUESTION EmptyJeu 10 Sep - 9:49 par Coize la Bretonne

» MOTUS
UNE QUESTION EmptyVen 28 Aoû - 23:52 par Coize la Bretonne

» L'ALPHABET EN SUIVANT
UNE QUESTION EmptyVen 28 Aoû - 23:50 par Coize la Bretonne

» CAPRICE DE STAR
UNE QUESTION EmptyVen 28 Aoû - 15:17 par kat

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 UNE QUESTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coize la Bretonne

Coize la Bretonne


Féminin
Nombre de messages : 8069
Age : 74
Localisation : Bord de l'eau "nez de la france"
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptyVen 20 Mar - 9:22

Je crois qu'il faut être conscient (e) que le forum se meurt.

Je n'agresse personne car je pense que chacun et chacune à ses propres raisons de ne plus participer. (NOUS SOMMES DANS L'ANNEE DES CHANGEMENTS - C'EST LA CRISE qui touche tout.......)

Kat et moi-même essayons de maintenir la participation aux jeux mais à deux (et je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup Kat) c'est moins drôle.

Pépita (en tant que administratrice) peux tu me tenir au courant de ce que tu penses de l'évolution du forum ? et je pose cette question toujours sans agressivité je tiens à le préciser.

Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Admin
pepita


Féminin
Nombre de messages : 6617
Age : 69
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptyVen 20 Mar - 11:34

bonjour,
je le vois bien coize,
en effet moi même pour diverses raisons je ne viens pas tous les jours je le sais bien,
j'ai essayé de le rendre attirant par des changements de look afin qu'on s'y sente mieux mais bon ça fait pas tout,
le forum manque de participants, (coco et tictac entre autres manquent beaucoup) j'ai essayé d'attirer des nouveaux venus pour apporter du sang neuf, malheureusement ils ne sont pas restés ou participent peu.
On ne peut pas espérer que deux ou trois personnes fassent vivre à elles seules le forum, et moins il est vivant, moins on a envie d'y venir.
le fait est qu'il y a peu de vie sur ce forum,
Chacun vient quand il peut, ça c'est normal, mais surtout a part venir répondre au jeu qui interesse chacun, il n'y a pas d'échange entre les membres, pas de contact, pas de discussion sur le chat ni de conversation dans les rubriques sur des sujets plus larges, en résumé rien qui relie les membres entre eux et qui crée une ambiance et un lien particulier,
donc finalement on clique sur la liberté des mots comme on cliquerait sur un site de jeux comme il en existe des tas sur le net : On fait son petit jeu et on s'en va,
voilà ce que je pense de la situation du forum
Si vous avez des suggestions pour le rendre plus vivant ou pour le modifier afin qu'il ne soit pas seulement un site de jeu mais un forum plus large et convivial ou bien pour faire venir de nouvelles personnes, eh bien ne vous genez pas,
Si vous souhaitez l'arrêter dites le aussi.
pepite
Revenir en haut Aller en bas
Coize la Bretonne

Coize la Bretonne


Féminin
Nombre de messages : 8069
Age : 74
Localisation : Bord de l'eau "nez de la france"
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptyVen 20 Mar - 23:29

Et bien depuis 2 ans que le forum existe il n'y a jamais eu grande discussion sur le chat car bien souvent les passages ne correspondent pas.
Moi je trouvais sympa de la manière que ça fonctionnait mais bon manque de participants et bien à toi Pépita de prendre la décision - tu es l'administratrice. Tu es la seule à pouvoir prendre la décision.
Je serais décue de la fermeture mais que faire - à 2 ça ne peut plus fonctionner très longtemps.
Je comprends fort bien Pépita que étant sur 2 forums, ton boulot, ta vie de famille tu ne puisses pas être présente partout.
Je pense que c'est le cas de beaucoup

Toujours sans agressivité ce n'est qu'une constatation. C'est dommage car c'était sympa
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Féminin
Nombre de messages : 5705
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptySam 21 Mar - 0:24

Bien dommage effectivement , et s' il devait fermer sachez que j' ai été contente de vous avoir connus, virtuellement pour certains et réellement pour les copines UNE QUESTION Amour21 C'est vrai que ton absence Pep y fait aussi pour beaucoup puisque c'est toi qui a créé ce petit bijou et que nous avions plaisir de nous y retrouver et jouer ensemble. Ainsi va la vie! tu nous préfères d' autres "fleurs" ( il vrai que les nôtres sont un peu fanées! lol! ) et chacun fait comme il peut en travaillant! UNE QUESTION Bisous36 Coize Pep
Revenir en haut Aller en bas
@lain

@lain


Masculin
Nombre de messages : 7465
Age : 67
Localisation : besançon (25000)
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptySam 21 Mar - 10:51

l'administration du forum devrai envoyer un mails a tout les membres present ou inscrit afin de savoir qui pense venir de temps en temps sur le forum
par ce mails on pourra compter les retours
et voir que certain ont du changer de pc donc avoir perdu leur favori donc l adresse du forum

mon passage sur le forum est casiment journalier mais effectivement + rapide qu'avant

merci pour tout ce que vous faites pour que ce forum tourne
Revenir en haut Aller en bas
Coize la Bretonne

Coize la Bretonne


Féminin
Nombre de messages : 8069
Age : 74
Localisation : Bord de l'eau "nez de la france"
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptySam 21 Mar - 15:35

J'ai relu tranquillos ta réponse Pépita -
tu dis que l'on vient sur "La Liberté des mots" comme on irait sur n'importe quel forum.
Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a des liens qui se sont créés - même si c'est à travers le jeu, sans chat, et bien on suit un peu les hauts et les bas de chacun.
Je me répète mais fermer un tel forum c'est bien triste.
Je ne peux pas faire plus - j'y viens régulièrement et même si je ne participe pas à tous les jeux je crois qu'au niveau participation je n'ai pas à en rougir.
Dans un fleur quand il ne reste que quelques pétales effectivement elle se fane.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Féminin
Nombre de messages : 5705
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptySam 21 Mar - 17:47

Allez allez!! on est là , et même si nous ne sommes que 3 assidus coize , on a plaisir à jouer et parler un peu à chaque post, alors on continue et vient qui veut! Quelqu' un a des nouvelles de graziella? ça fait quelques jours qu' elle ne passe plus, j'espère qu'elle est seulement partie quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Coize la Bretonne

Coize la Bretonne


Féminin
Nombre de messages : 8069
Age : 74
Localisation : Bord de l'eau "nez de la france"
Date d'inscription : 27/01/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptySam 21 Mar - 18:38

ah ! moi tout à fait d'accord de continuer pas de problème et avec plaisir.
bisous Kat
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 2309
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/02/2007

UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION EmptyLun 23 Mar - 0:59

affraid qu'est-ce-que j'entends fermer le forum cette merveille créée par notre Pépite d'or, ce serait sacrilège.
UNE QUESTION 766690 de ne pas être assidue je vais venir plus souvent c'est promis. je vous fais des gros bisous UNE QUESTION Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE QUESTION Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
liberté des mots :: BIENVENUE :: LA VIE DU FORUM-
Sauter vers: